Alors que Bradley Barcola est très courtisé dans ce début de mercato estival par des grandes écuries européennes, Luis Enrique vient de sceller l'avenir de son ailier.

Bradley Barcola a démarré fort la saison dernière, suite au départ de Kylian Mbappé. L'ailier français a ensuite vécu une seconde partie de saison plus calme. Avec l'arrivée de Khvicha Kvaratskhelia et l'éclosion de Désiré Doué, le joueur de 22 ans a fini la saison en tant que supersub.

De quoi envisager un départ cet été ? Ce n'est pas la tendance actuelle. Selon les informations de l'Equipe, le joueur formé à l'OL ne nourrit aujourd'hui aucune envie de départ. La position du PSG est la même puisque le club de la capitale n'a pas prêté attention aux différentes rumeurs à propos de l'international français.

Le PSG prêt à recruter en attaque cet été ?

Ce dernier a d'abord été annoncé comme une priorité estivale du Bayern Munich et comme une cible de Liverpool pour son attaque de rêve. Le quotidien sportif indique que le club bavarois, mais aussi Chelsea, “ont fait miroiter de jolies propositions”. Elles auraient permis à Paris de réaliser une belle plus-value sur Barcola, qui est arrivé contre 50 millions d'euros.

Mais si le PSG n'a pas ouvert la porte à un départ de son ailier, c'est parce que Luis Enrique en personne y a fermé la porte, assure l'Equipe. L'Asturien compte sur le natif de Lyon et veut conserver son attaque qui a brillé lors de la saison 2024-2025. A noter que le technicien espagnol réfléchit même “à étoffer encore un peu plus le secteur offensif”.