Entraîneur de Fenerbahçe depuis juillet 2024, José Mourinho veut continuer à rendre renforcer son équipe. Il s'intéresse notamment à un attaquant de Manchester United.

Si Galatasaray était intouchable la saison dernière en Süper Lig et a fini champion avec onze points d'avance, Fenerbahçe a également fini tranquillement 2e avec 20 points d'avance sur Samsunspor, 3e. Cette place va permettre à la formation dirigée par José Mourinho de jouer les barrages pour la Ligue des champions.

Forcément, le technicien portugais attend des renforts de qualité pour pouvoir disputer la phase de ligue de la prochaine C1. En ce sens, selon les informations de TeamTalk, le club turc souhaite signer Jadon Sancho. Cette signature a totalement été validée par l'ancien entraîneur des Red Devils.

José Mourinho veut Jadon Sancho à Fenerbahçe

Le géant de Süper Lig est déjà à fond dans le dossier puisqu'il a entamé des discussions avec Manchester United et les représentants du joueur pour évaluer la faisabilité d'une arrivée cet été. En tout cas, le club mancunien ne se positionnera pas contre un départ de l'international anglais, qui n'entre pas dans les plans de Ruben Amorim.

Mais le joueur de 25 ans reste tout de même un joueur courtisé. Le média britannique évoque ainsi des intérêts du Borussia Dortmund, de Naples, de l'AC Milan, d'Aston Villa et de certains clubs saoudiens. Une concurrence importante pour Fenerbahçe.

A noter que Manchester United serait prêt à céder Jadon Sancho contre environ 35 millions d'euros. Un montant important pour un ailier en perdition ces dernières saisons, qui n'a d'ailleurs pas été conservé par Chelsea, et supérieur à sa valeur marchande de 28 millions d'euros, selon Transfermarkt. Le salaire de l'Anglais, qui réclame 12 M€/an, pourrait également poser problème pour le Fener'.