Mercato OM : déjà un concurrent majeur pour Sacha Boey
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-3-5.jpg)
L'OM a été annoncé sur la piste du défenseur du Bayern Munich, Sacha Boey. Mais la concurrence est déjà forte pour le Français.
Peut-on être un remplaçant souvent blessé d'un grand club et intéresser beaucoup de clubs pour l'été 2025 ? Oui, visiblement. Dans le cas de l'ancien joueur de Galatasaray, l'Olympique de Marseille s'est manifesté auprès du champion d'Allemagne pour un prêt d'un an. Or, le club entraîné par Vincent Kompany souhaite un transfert pour le latéral, évalué à 18 M€ par Transfermarkt.
D'après les informations relayées sur X par Nicolo Schira, la Juventus est entré dans la course à la signature de Sacha Boey. Le club italien s'intéresse également à Wesley, le Brésilien de Flamengo, mais a pris des “informations” concernant le Tricolore de 24 ans.
L'OM loin de Sacha Boey
Plus puissant financièrement que l'OM, la Juventus aura de l'avance sur le club français si l'intérêt se confirme. Actuellement, le défenseur souhaite néanmoins rester au Bayern Munich, pour tenter de s'y imposer. Mais si son avis change, et que Marseille n'opte que pour un prêt, la formation transalpine devrait rafler la mise. D'autant que son autre option, Wesley, est suivi de près par Manchester City, qui n'a toujours pas réussi à attirer sa cible n°1 à droite – Tino Livramento (Newcastle United).
Pour concurrencer Amir Murillo, et pour oublier Sacha Boey, l'OM pourrait privilégier cette liste de 5 latéraux droits, qui sont plus abordables ou plus solides sportivement.