Le RC Strasbourg et l'Olympique de Marseille sont en concurrence sur une piste défensive, qui est actuellement sur le marché.

Une piste du dernier mercato d'hiver de l'OM est disponible en prêt. Il s'agit d'Aaron Anselmino. Les Blues sont ouverts à un départ temporaire de leur défenseur central argentin. Cela permettrait au joueur de 20 ans de retrouver du temps et de progresser, alors qu'il n'a disputé que deux rencontres en 2025.

Dans cette nouvelle relayée par Team Talk, plusieurs clubs intéressés sont mentionnés, dont le Betis Séville. Cependant, l'OM n'est donné parmi les courtisans. Mais, ce mardi, Caught Offside est revenu sur ce dossier avec des échos différents. Selon le média britannique, le Borussia Dortmund et Marseille sont également intéressés, en plus de Betis Séville.

Chelsea veut prêter Aaron Anselmino

Mais comme à son habitude, Chelsea envisage une autre destination pour son protégé, qui n'est pas encore prêt à évoluer sous les ordres d'Enzo Maresca. Les Blues étudient ainsi la possibilité de prêter Aaron Anselmino au RC Strasbourg, club qui est également détenu par le consortium BlueCo.

A noter que, pour le moment, il n'y a pas encore eu de décision finale sur la prochaine destination de l'ancien joueur de Boca Juniors. Chelsea souhaite, en tout cas, le prêter au sein d'un club, où il pourra jouer régulièrement. Il reste à voir si le RCSA et l'OM arriveront à donner assez de garanties au club londonien et au défenseur central argentin.