Brésil : Ronaldinho pas prêt à raccrocher
Annoncé proche de la retraite par certains médias brésiliens, la star brésilienne Ronaldinho a tenu à rassurer les supporteurs du Querétaro FC. Malgré ses 35 ans, il n’a pas l’intention de raccrocher les crampons en fin de saison.

“Premièrement, je dois vous dire que les rumeurs à propos de ma retraite ne sont pas vraie, a-t-il assuré en conférence de presse. Je suis si heureux, cette idée n’est pas dans mon esprit. Je ne sais si je vais rester cinq ou six ans, mais tant que les choses vont bien, il n’y a pas de raisons d’arrêter.”
Auteur de 3 buts en 17 matches cette saison, le Ballon d’Or 2005 s’épanouit au sein du championnat mexicain, qu’il a rejoint l’été dernier : “Je suis heureux, c’est ma meilleure période depuis que je suis arrivé à Mexico. Je fais ce que je sais faire, et tout se passe bien. Je continue de travailler pour être le joueur avec le plus de passes décisives à la fin de la saison. Je dois provoquer plus de buts, mais j’aide toujours l’équipe. Jouer contre les autres grosses équipes me motive. Je suis heureux de venir au stade dans lequel d’autres joueurs aime jouer.”