Mercato OM : une nouvelle piste explorée en Turquie ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F06%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-5-4.jpg)
Après Yusuf Akçiçek, défenseur central de Fenerbahçe, l'Olympique de Marseille aurait activé une nouvelle cible du championnat de Turquie.
Alors qu'ont déjà été enregistrées les arrivées du milieu offensif Angel Gomes et des défenseurs centraux CJ Egan-Riley et Facundo Medina, l'Olympique de Marseille a plusieurs intentions en tête dont celle d'attirer un nouvel ailier pour pallier au départ du Brésilien Luis Henrique, vendu aux Italiens de l'Inter Milan pour 23 M€.
Tandis que les dossiers menant à Igor Paixao et Noa Lang ont été abandonnés, les Phocéens plancheraient aujourd'hui sur un milieu offensif évoluant dans le championnat turc, une nouvelle piste envisagée au sein de la Süper Lig après le défenseur central de Fenerbahçe Yusuf Akçiçek. Selon les informations du compte Mekteb-i Gala, l'état-major marseillais lorgnerait Yunus Akgün.
🚨💣L’OM aurait contacté l’agent de Yunus Akgün.
— Massilia Zone (@MassiliaZone) July 2, 2025
Une offre contractuelle serait sur la table du joueur.
[🥉@MektebiGala] pic.twitter.com/RaY1CVhALR
L'OM a fait une offre
Il est dit que l'Olympique de Marseille serait entré en contact avec l'agent de l'international turc. Autre révélation à prendre avec précaution au vu du peu de crédibilité de la source en question, le dernier dauphin en Ligue 1 du Paris Saint-Germain aurait soumis une offre concrète pour s'attacher les services du natif d'Istanbul, sous contrat jusqu'en juin 2026 avec Galatasaray.
Auteur de 12 buts et 14 passes en 44 matchs toutes compétitions confondues durant la saison 2024-2025, l'ancien sociétaire de Leicester City est apprécié pour sa polyvalence mais le joueur de 24 ans est davantage utilisé sur le côté droit alors que les Olympiens veulent recruter à gauche.