L’équipe-type de la 33e journée de Ligue 1
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2015-04-20-javier-pastore.jpg)
Comme chaque lundi, nous vous proposons une équipe-type de la journée précédente en Ligue 1. Pour ce 33e acte, l'Olympique Lyonnais est le club le mieux représenté avec trois éléments.
En étant tenu en échec par l'AS Saint-Etienne (2-2), l'Olympique Lyonnais n'a pas réalisé une bonne opération en vue du titre de champion de France. Mais face au voisin rhodanien, les Gones de Hubert Fournier ont réalisé une solide prestation, à l'image de Christophe Jallet. D'un coup de tête au retour des vestiaires, le latéral droit a permis à son équipe d'égaliser. A Lyon, Samuel Umtiti s'est également montré à son avantage, comme Nabil Fekir qui a délivré deux passes décisives.
Chez les Verts, deux joueurs retiennent notre attention. Au milieu de terrain, Benjamin Corgnet a brillé, offrant une passe à Romain Hamouma. Quant à l'ailier ivoirien Max-Alain Gradel, il a inscrit, sur penalty, son onzième but en championnat. Vainqueur à Nice (3-1), le PSG place deux de ses éléments dans l'équipe-type de la 33e journée de Ligue 1. Titulaire sur le flanc gauche, Lucas Digne a marqué des points, alors que l'Argentin Javier Pastore a encore une fois fait le show avec un doublé.
Dans les buts, le Lillois Vincent Enyeama est félicité pour son match face à Bordeaux (succès 2-0). En défense centrale, aux côtés d'Umtiti, Vitorino Hilton n'a pas volé sa place. Face à Caen, le Brésilien a inscrit, de la tête, l'unique but de la rencontre à la réception d'un corner d'Anthony Mounier. Buteur contre le Stade Rennais (1-1), le Monégasque Bernardo Silva n'a pas été oublié. Enfin, le Nantais Serge Gakpé fut le bourreau de l'Olympique de Marseille (1-0) et sa présence est donc légitime.