Lorient : Jordan Ayew évoque son “meilleur match en L1”

Auteur d’une prestation magnifique ponctuée d’un doublé sur la pelouse du Vélodrome vendredi soir, l’attaquant lorientais Jordan Ayew a offert un grand bol d’air aux Merlus, qui ont quitté provisoirement la zone rouge.

Jordan Ayew

Pas mécontent de jouer un mauvais tour à son ancienne équipe sur la pelouse du Vélodrome, le cadet des frères Ayew a estimé avoir livré le meilleur match de sa carrière en L1, lors d’un entretien au micro de beIN Sport en marge de la rencontre : “Je pense que c’était mon meilleur match en L1. J’ai été récompensé de tous mes efforts de ces dernières années. Ça été dur pour moi à l’OM. Je ne peux que remercier le bon Dieu et ma mère qui m’a appelé du Ghana et m’a dit que j’allais marquer deux buts. Le changement de système – l’attaquant a évolué seul en pointe d’un 4-1-4-1 – a fait du bien. On l’a travaillé toute la semaine et ça a été payant”.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)