Giannelli Imbula se rapproche de L’inter Milan

Un temps pressenti à Valence, club avec lequel il s’était mis d’accord, le milieu de terrain marseillais Giannelli Imbula (22 ans) devrait finalement rebondir du côté de l’Inter Milan.

Giannelli Imbula

Alors que Vincent Labrune n’a toujours pas reçu la moindre offre ferme émanant du club valencian, l’Inter Milan a rattrapé son retard sur le dossier Imbula, et semble désormais le mieux placé pour s’offrir la pépite marseillaise, dont la vente programmée va considérablement soulager les finances olympiennes. Selon RMC Sport, les négociations entre l’Inter et l’OM ont trouvé une issue, vendredi soir : les deux clubs se sont mis d’accord sur une indemnité de transfert de 20 millions d’euros, auxquels pourraient s’ajouter 2 millions de bonus supplémentaires.

Un contrat de quatre saisons

L’Inter, qui souhaite offrir quatre années de contrat à l’ancien Guingampais, est désormais à la manoeuvre pour obtenir l’assentiment définitif du joueur et de son père, qui représente ses intérêts. D’abord réticent à rejoindre un club jugé “instable”, Imbula semble avoir adouci sa position. Selon l’Equipe, le milieu défensif a été satisfait de sa rencontre avec les dirigeants nerazzurri, organisée à Monaco, ce jeudi. Sauf retournement de situation, Roberto Mancini et les dirigeants interistes, également positionnés sur les dossiers Thiago Motta et Kondogbia, pourraient bientôt sabrer le champagne pour fêter le premier gros coup de leur mercato estival. Il en faudra sans doute d’autres pour que le triste huitième de la saison passée, retrouve rapidement un classement plus conforme à son statut.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)