Monaco : Tottenham dans la course pour Kondogbia ?

Vendredi, la Gazzetta dello Sport a révélé l’existence d’un accord entre le Milan AC et Monaco, sur une indemnité de transfert à hauteur de 30M€ pour l’international français Geoffrey Kondogbia (22 ans).

Geoffrey Kondogbia

Mais le club milanais n’est pas seul dans la course à la signature du milieu défensif formé à Lens. Arsenal est un rival de poids, tout comme Tottenham, qui vient de s’ajouter à la liste des courtisans de Kondogbia. Selon le Daily Mail, l’entraîneur argentin des Spurs Mauricio Pochettino a chargé ses dirigeants d’étudier la possibilité d’un transfert de Kondogbia lors du mercato estival.

Sous contrat à l’ASM jusqu’en juin 2018, le principal intéressé n’a pas encore arrêté sa décision concernant son avenir. Parmi les trois clubs qui le suivent attentivement, Arsenal dispose peut-être d’une longueur d’avance, malgré l’accord conclu entre les dirigeants de l’ASM et le Milan AC. Outre une réputation de terre d’accueil pour les Français, le challenge londonien offrirait à Kondogbia l’assurance de disputer la prochaine Ligue des champions, ce dont Tottenham (qualifié en Europa League) et le Milan AC (non-qualifié pour l’Europe) ne peuvent se prévaloir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)