Ramos, Benzema… Les “4 Fantastiques” ciblés par MU

Louis van Gaal attend des recrues de classe mondiale lors de ce mercato. Selon le Daily Mirror, le manager de Manchester United aurait quatre noms en tête pour booster son onze titulaire. Cela pourrait donner lieu à une dépense globale de plus de 200 millions d’euros !

Sergio Ramos

Cillessen, le choix du coeur.

Même si Hugo Lloris (Tottenham) a fait ses preuves en Premier League anglaise et qu’il est apprécié par bon nombre de dirigeants de Manchester United, le coach Louis van Gaal préférerait sûrement s’appuyer sur un gardien néerlandais qu’il connaît par coeur. En clair, le technicien aurait des vues sur Jasper Cillessen qui est le gardien de l’Ajax Amsterdam depuis quatre ans. L’international batave âgé de 26 ans semble avoir les épaules assez solides afin de rejoindre un club anglais, italien ou encore espagnol cet été. A MU, il devrait batailler avec Victor Valdés pour une place de numéro 1 suite au départ éventuel de David De Gea à Manchester United. Cette lutte serait intéressante à suivre tout au long de la saison.

Ramos, une opportunité unique.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Sergio Ramos n’exclut pas de quitter le Real Madrid cet été. Le défenseur central ne s’entendrait plus du tout avec les dirigeants de la Casa Blanca. L’Espagnol aimerait bien être considéré à sa juste valeur. Selon la presse ibérique, les dirigeants de Manchester United auraient décidé de sauter sur l’occasion comme on dit afin d’essayer de le déloger. Afin d’y parvenir, les Red Devils auraient proposé environ 30 millions d’euros sur la balance en plus du gardien de but David De Gea. Une telle offre pourrait inciter le président Florentino Pérez à lâcher Sergio Ramos qui est aussi dans le viseur de Chelsea.

Schweinsteiger, une dernière danse.

Depuis le début de sa carrière, Bastian Schweinsteiger joue au Bayern Munich. Aujourd’hui, le milieu de terrain arrive à un tournant majeur de sa carrière étant donné qu’il est âgé de 30 ans. S’il décidait de rester à l’Allianz Arena, alors il aurait des grandes chances de terminer sa carrière en Bavière. A contrario, il prendrait un risque, en vue de l’Euro 2016, en acceptant de relever un premier défi à l’étranger et plus précisément à Manchester United. Mais après tout, le natif de Kolbermoor a accumulé énormément d’expérience depuis qu’il a fait ses débuts avec les professionnels lors de la saison 2002/2003. Il pourrait donc se laisser tenter par une aventure séduisante à MU.

Benzema, un sniper incontournable.

Cela fait déjà plusieurs années que les dirigeants de Manchester United lorgnent Karim Benzema. A leurs yeux, le goleador français est tout simplement un joueur exceptionnel. La saison dernière, l’ancien Lyonnais a marqué 22 buts et délivré 15 passes décisives pour le compte du Real Madrid. Les Red Devils pourraient essayer de le déloger au cours de ce mercato même si ce serait forcément difficile. A plusieurs reprises dans le passé, Karim Benzema avait fait part de son envie de rester au sein de la Casa Blanca. Qui sait, peut-être qu’une offre séduisante en provenance d’Old Trafford pourrait l’inciter à changer son fusil d’épaule…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)