Boca Juniors a obtenu gain de cause pour Tevez

Après Andrea Pirlo, la Juventus Turin perd un autre de ses cadres en la personne de Carlos Tevez. Comme le rapporte la presse italienne, l’attaquant argentin va rejoindre Boca Juniors contre la somme de 5 millions d’euros.

Carlos Tevez

Mario Mandzukic va devoir assurer pour faire oublier Carlos Tevez. Car c’est désormais une certitude, l’avant-centre argentin quitte la Juventus Turin dans le cadre de ce mercato estival. A un an du terme de son contrat avec le club piémontais, l’attaquant âgé de 31 ans va poursuivre sa carrière du côté de Boca Juniors, l’équipe de ses débuts professionnels. Selon Tuttosport, l’ancien joueur de Manchester City doit s’engager pour un transfert de 5 millions d’euros.

En parallèle, la Vieille Dame va récupérer le jeune attaquant Guido Vadala sous la forme d’un prêt. Présenté sous ses nouvelles couleurs le 7 juillet prochain, “L’Apache” va laisser un grand vide dans l’effectif du quadruple champion d’Italie en titre. Arrivé il y a deux ans en provenance des Citizens pour 9 millions d’euros, le natif de Ciudadela est revenu au premier plan sous les ordres d’Antonio Conte, avant de confirmer avec Massimiliano Allegri.

Auteur de 29 buts toutes compétitions confondues durant la saison 2014-2015, grand artisan du doublé Serie A-Coupe et finaliste malheureux de la Ligue des champions (défaite face au FC Barcelone), l’artificier albiceleste a donc choisi le coeur alors que des prétendants plus prestigieux souhaitaient sa venue (PSG…). Actuellement au Chili pour disputer la Copa America avec la sélection argentine, qualifiée pour les quarts de finale, Carlos Tevez effectue un retour remarqué à Buenos Aires.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)