La Juventus ne lâche pas l’affaire pour Cuadrado

Auteur de six premiers mois délicats avec Chelsea, Juan Cuadrado pourrait aller voir ailleurs. En effet, le footballeur colombien susciterait la convoitise de la Juventus Turin, prête à offrir une seconde chance à l’ancien joueur de la Fiorentina.

Juan Cuadrado

Chelsea tente de refourguer Juan Cuadrado. Arrivée en février dernier à Stamford Bridge autour d’un transfert de 34 millions d’euros, la mobylette colombienne n’a toujours pas décollé avec les Blues. Apparu douze fois en Premier League, pour quatre titularisations (zéro but), le joueur âgé de 27 ans n’a pas convaincu José Mourinho, à tel point que le technicien portugais ne compte déjà plus sur lui.

Lors de ce mercato estival, le champion d’Angleterre espère ainsi céder l’ancienne star de la Fiorentina (2012-2015). Si le natif de Necoclí ne poursuivra pas sa carrière au FC Barcelone, la Juventus Turin serait disposée à le relancer. Comme le rapporte ce mercredi le quotidien Tuttosport, la Vieille Dame serait passée à la vitesse supérieure sur le dossier.

Concrètement, il existerait des négociations entre Marina Granovskaia, proche du propriétaire de Chelsea Roman Abramovitch, et l’écurie piémontaise. Un prêt assorti d’une option d’achat obligatoire dans un an serait à l’ordre du jour pour un joueur qui connaît parfaitement la Serie A et n’aurait sans doute pas de mal à s’adapter au système de jeu de Massimiliano Allegri.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)