Clyne, la nouvelle pierre estivale de Liverpool (Officiel)

Une nouvelle recrue pour Liverpool. Sur son site, le club de la Mersey a officialisé ce mercredi l’arrivée de Nathaniel Clyne, le défenseur de Southampton. La presse anglaise évoque un contrat de cinq ans et un transfert de 17,5 millions d’euros.

Nathaniel Clyne

Liverpool ne s’arrête plus de recruter. Après James Milner, Danny Ings, Adam Bogdan, Joe Gomez et Roberto Firmino, les Reds enregistrent ce mercredi leur sixième renfort du mercato estival avec Nathaniel Clyne. Selon Sky Sports, le défenseur de Southampton s’est engagé pour cinq années. Le montant de la transaction atteint 10 millions de livres plus de 2,5 millions de bonus, soit environ 17,5 millions d’euros.

Alors qu’il évoluait depuis trois ans à Southampton, le footballeur anglais (5 sélections) a confié ses premières impressions sur le site officiel de sa nouvelle équipe. “Dès que Liverpool a fait part de son intérêt, j’étais heureux et je voulais que cela se fasse. Je peux m’améliorer ici. Pour moi, c’est une bonne occasion de montrer mon potentiel. Je suis impatient de jouer à Anfield. J’espère que cela va me pousser à réaliser de bonnes performances.

Titulaire indiscutable avec les Saints de Ronald Koeman (35 rencontres de Premier League en 2014-2015, 2 buts), le Londonien vient à Liverpool pour occuper le couloir droit le plus souvent défendu par Emre Can la saison dernière. A charge pour lui de convaincre rapidement Brendan Rodgers de lui donner sa chance sur les pelouses anglaises.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)