Van Persie va tenter de rebondir avec Fenerbahçe (Officiel)

Robin van Persie n’est plus un joueur de Manchester United. Ce mardi, l’attaquant néerlandais s’est engagé en faveur des Turcs de Fenerbahçe.

Robin van Persie

Un nouveau défi attend Robin van Persie. En difficulté avec Manchester United, l’avant-centre néerlandais aurait sûrement aimé évoluer dans une équipe plus prestigieuse, mais l’ancien joueur d’Arsenal a fini par accepter le challenge proposé par Fenerbahçe. Un an avant le terme de son bail avec les Red Devils, le footballeur de 31 ans rejoint la formation turque. La durée de son contrat n’a pas été dévoilée par le dernier dauphin de Galatasaray.

Arrivé en 2012 à Old Trafford après dix années disputées dans la capitale londonienne, le natif de Rotterdam reste sur un exercice délicat. Auteur de 10 buts en 27 rencontres de Premier League, l’ex-artificier du Feyenoord Rotterdam a perdu beaucoup de confiance ces derniers mois, même s’il n’a pas été épargné par les blessures. A n’en pas douter, Robin van Persie aura à coeur de réagir en Süper Lig et en Ligue des champions.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement