Le football français au bord de l’implosion, les débuts de rêve de Sterling… Le Tour d’Europe de la presse

Le Tour d’Europe de la presse du mercredi 22 juillet 2015 évoque la crise secouant le football français. Nous parlerons également du premier but de Raheem Sterling avec Manchester City et de l’intérêt du Real Madrid pour Ricardo Rodriguez.

Raheem Sterling

FRANCE

Le quotidien L’Equipe évoque la tension autour du football français suite à la réforme des montées et des descentes en Ligue 1 et en Ligue 2. La Fédération française de football pourrait annuler les décisions prononcées par la Ligue de football professionnel et son président Frédéric Thiriez.

ITALIE

De son côté, le Corriere dello Sport indique que l’Inter Milan serait proche d’attirer Ivan Perisic, l’ailier croate de Wolfsburg.

ESPAGNE

Pour sa part, le quotidien Marca nous apprend que le Real Madrid en pincerait pour Ricardo Rodriguez, le latéral gauche suisse de Wolfsburg. Le club merengue pourrait passer à l’action à son sujet.

ANGLETERRE

Pour terminer, le Daily Mail revient sur les débuts fracassants de Raheem Sterling avec Manchester City. Achetée pour 60 millions d’euros, la pépite anglaise n’a eu besoin que de trois minutes pour inscrire son premier but, en amical face à l’AS Rome.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement