Ricardo Rodriguez pour remplacer Coentrão au Real ?

Fabio Coentrão ne faisant plus partie des plans du Real Madrid, la direction merengue souhaite recruter un nouveau latéral gauche cet été. Si l’on en croit le quotidien Marca, l’international suisse Ricardo Rodriguez (Wolfsburg) aurait les faveurs de la Maison Blanche.

Ricardo Rodriguez

Le Real Madrid ne retiendra pas Fabio Coentrão. Barré par la concurrence sous l’ère Carlo-Ancelotti, le défenseur portugais n’aura pas davantage la confiance du nouveau coach madrilène Rafael Benitez.

Après avoir attiré Casemiro, Danilo, Lucas Vazquez et Kiko Casilla, le club merengue désire s’attacher les services d’un nouveau latéral gauche. Dans cette optique, Marca affirme que la Casa Blanca aurait déniché le profil idéal.

Un profil offensif apprécié

Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec Wolfsburg, Ricardo Rodriguez ne laisserait pas indifférent le vainqueur de la Ligue des champions 2014. Présent depuis trois ans en Allemagne, le footballeur suisse fait partie des cadres des Loups, deuxièmes de Bundesliga la saison passée.

Apparu 26 fois en championnat en 2014-2015 (6 buts), l’ex-locataire du FC Zürich est considéré comme un joueur puissant capable de se projeter rapidement vers l’avant. De quoi ravir le Real Madrid.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement