Doria va refaire ses valises… pour la Serie A ?

Sauf énorme rebondissement, Doria (20 ans) devrait bel et bien quitter l’Olympique de Marseille lors du mercato estival. Marcelo Bielsa ne compterait toujours pas sur lui pour l’exercice 2015-16.

Le Brésilien portera-t-il un jour le maillot de l’équipe première de l’OM en match officiel ? Arrivé l’été dernier en provenance de Botafogo, le joueur a dû se résigner à retourner au Brésil lors de la seconde partie de saison dernière afin de retrouver une place de titulaire. Prêté à Sao Paulo depuis le mois de janvier dernier, le défenseur central ne sera pas conservé par le club brésilien, faute d’accord avec l’OM.

Une chose est sûre, Marcelo Bielsa n’a pas changé d’avis au sujet de Doria et aurait demandé à ses dirigeants de lui chercher un autre challenge. L’arrivée du Néerlandais Karim Rekik et la possible signature de Facundo Roncaglia devraient fermer définitivement la porte à un éventuel rebondissement dans ce dossier. Selon La Provence, Doria pourrait donc rebondir en Serie A et notamment du côté de la Fiorentina.

Un nouveau prêt serait privilégié par les dirigeants marseillais même si Bielsa opterait plutôt pour un transfert définitif. Le coach argentin n’est pas prêt de changer d’avis au sujet de l’ancien joueur de Botafogo. Allez savoir pourquoi…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)