Malgré un dernier doute, Njie a signé à Tottenham !

Annoncé depuis le début de la semaine, le transfert de Clinton Njie (22 ans) à Tottenham a été officialisé ce samedi matin par les Spurs.

La presse anglaise a quelque peu perturbé les supporters du club londonien en annonçant vendredi un intérêt de dernière minute d’un grand rival pour l’international camerounais. En effet, Arsenal aurait tenté de surenchérir auprès de l’Olympique Lyonnais pour obtenir la signature de l’attaquant des Gones sur le fil. Mais Jean-Michel Aulas avait visiblement donné sa parole à la direction de Tottenham et le joueur avait été séduit par le projet proposé les Spurs.

Après avoir passé différents examens médicaux vendredi, Njie s’est donc officiellement engagé pour 5 ans avec le club anglais qui devra débourser 14 millions d’euros (plus 3 millions de bonus divers). Le joueur a livré ses premières impressions dans la foulée. “Je suis très heureux de rejoindre Tottenham, un si grand club en Angleterre. Je suis encore jeune, je vais progresser et c’est un grand défi. La Premier League est l’un des plus grands championnats dans le monde“, a souligné le buteur camerounais.

L’ancien protégé de Jean-Michel Aulas a été convaincu par le discours et les ambitions du club londonien qui compte se mêler à la course à la Ligue des champions malgré une concurrence accrue. “Le club est ambitieux et je suis prêt à faire de mon mieux pour l’aider à atteindre ses objectifs“, a-t-il poursuivi. Aucune déclaration en revanche concernant l’intérêt de dernière minute des Gunners…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)