Et si Bielsa avait tout calculé ?

Une semaine après l’onde de choc déclenchée par le départ de Marcelo Bielsa dans la cité phocéenne, l’Olympique de Marseille continue de travailler en coulisses pour lui trouver un successeur. De son côté, le technicien argentin se mure toujours dans le silence.

Certains supporters de l’OM n’ont toujours pas digéré la démission surprise de Marcelo Bielsa à l’issue de la défaite face à Caen samedi dernier (0-1), lors de la 1ère journée de Ligue 1. Les avis sont partagés au sujet de l’ancien technicien de l’OM. Si certains continuent de le défendre contre vents et marées, d’autres se sont ralliés à la cause de Vincent Labrune, prenant le départ de Bielsa comme une véritable trahison. Une chose est sûre, le club olympien doit désormais tourner la page et s’oriente toujours vers une piste étrangère pour trouver le successeur d’El Loco.

Si la piste menant à Walter Mazzarri semble de plus en plus crédible, les dirigeants marseillais préfèrent prendre leur temps et l’éventualité de voir Franck Passi poursuivre l’aventure n’est pas totalement à exclure. Mais revenons sur le cas de Marcelo Bielsa qui intéresse encore fortement les fans de l’OM. Si les raisons de son départ reste floues, certains assurent que le technicien argentin a tout simplement été tenté d’aller voir ailleurs.

Le journal Record prétend en effet ce samedi que Bielsa aurait finalement accepté de rencontrer les dirigeants de la Fédération mexicaine ce week-end à Rosario. Si cette information devait s’avérer exacte, elle décrédibiliserait peut-être les propos de l’ancien coach marseillais, qui avait directement accusé sa direction d’avoir voulu changer certaines clauses de son nouveau contrat au dernier moment. Voulait-il tout simplement partir pour s’engager ailleurs ? L’avenir nous le dira peut-être…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)