Le Real a une stratégie pour De Gea, le Barça veut prendre sa revanche, Kovacic vers l’Espagne…

Le Tour d’Europe de la presse de ce lundi 17 août 2015 est notamment consacré à David De Gea qui pourrait signer au Real en 2016. Au menu également, le Barça qui veut rendre la monnaie de la pièce à l’Athletic Bilbao ou encore Mateo Kovacic qui se dirige vers le Real Madrid.

David De Gea

FRANCE :

Rien ne va plus à l’OM ! L’Equipe met en avant le fait que les Marseillais ont concédé leur deuxième défaite de la saison en Ligue 1. Ils se sont inclinés sur le score de 1 but à 0 face à Reims au grand dam des supporters.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport table sur le fait que l’Inter Milan est en passe de vendre Mateo Kovacic au Real Madrid contre une somme de 40 millions d’euros. En parallèle, les Nerazzurri lorgnent le duo Perisic-Coentrão.

ESPAGNE :

Vendredi dernier, le Barça a été corrigé par l’Athletic Bilbao lors de la première manche de la Supercoupe d’Espagne (0-4). Selon El Mundo Deportivo, Lionel Messi et ses coéquipiers ont le couteau entre les dents afin de prendre leur revanche au cours du deuxième acte programmé ce lundi soir.

ANGLETERRE :

Le Daily Mirror nous apprend que les dirigeants du Real Madrid auraient suggéré à David De Gea d’honorer son engagement à Manchester United jusqu’à son expiration, autrement dit jusqu’en juin 2016. Cas échéant, le gardien espagnol pourrait signer librement au sein de la Casa Blanca dès le 1er janvier en prévision de la saison suivante. Sur le plan financier, David De Gea pourrait toucher une prime à la signature colossale d’environ 17 millions d’euros chez les Merengue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)