City tente sa chance pour Pedro, le Milan AC obnubilé par Ibrahimovic, l’OM a contacté Michel…

Le Tour d’Europe de la presse de ce mercredi 19 août 2015 est notamment consacré à Pedro qui serait une cible pour Manchester City. Au menu également, les dirigeants du Milan AC qui rêvent toujours de recruter Zlatan Ibrahimovic ou encore ceux de l’OM qui ont un faible pour le coach Michel.

Pedro

FRANCE :

L’Equipe confirme que les dirigeants de l’OM ont des vues sur Michel. Cet entraîneur espagnol âgé de 52 ans est libre de tout contrat depuis qu’il a été limogé par les dirigeants de l’Olympiakos en janvier dernier.

ITALIE :

La Gazzetta dello Sport nous apprend que le Milan AC pisterait Roberto Soriano qui joue à la Sampdoria. En parallèle, les Rossoneri continueraient de lorgner Zlatan Ibrahimovic (PSG).

ESPAGNE :

A en croire le journal Sport, le club de Manchester City voudrait devancer Manchester United au sujet de Pedro. Les Citizens seraient prêts à débourser environ 32 millions d’euros pour déloger l’ailier du Barça.

ANGLETERRE :

Le Daily Mirror révèle que Manchester City serait prêt à débourser 125 millions d’euros, au total, pour s’attacher les services de Nicolas Otamendi (Valence) et Kevin de Bruyne (VfL Wolfsburg).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)