OL : Fournier attend un milieu et évoque le cas Benzia

Lors d’un point presse, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Hubert Fournier, a parlé du mercato. En clair, le technicien attend encore une recrue avant de fermer les valves comme on dit.

Yassine Benzia

“Je pense qu’il nous faut encore un joueur au milieu. Ce ne serait pas une mauvaise chose dans un secteur où cela demande beaucoup d’énergie. Cela nous permettrait d’avoir plus de rotations possibles. Devant, on a n’a pas besoin particulier”, a-t-il déclaré selon le site officiel des Gones. En prime, il a évoqué le cas Yassine Benzia. A ses yeux, le jeune attaquant devrait mettre les voiles pour franchir un cap. “Il a un choix à faire en sachant qu’il n’y a rien d’irrévocable en football. Je ne pense pas qu’il souhaite prolonger. Au regard de la concurrence et de ce qui s’est passé, il est intelligent qu’il regarde un club qui pourrait lui offrir plus de temps de jeu.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)