La flèche Pedro pour le très bel arc de Chelsea (Officiel)

Les fans de Chelsea ont le sourire depuis quelques minutes. En effet, le board du club anglais a officialisé la venue de Pedro à Stamford Bridge au grand dam des Mancuniens.

Pedro

Finalement, Barcelone a cédé… A la fin de la saison passée, Pedro avait clairement des envies d’ailleurs. Même s’il appréciait toujours le fait de jouer au sein de son club de coeur, l’ailier commençait à en avoir marre d’être un joker de luxe derrière le trio magique Neymar-Messi-Suarez. A la surprise générale, l’international espagnol avait accepté de signer un nouveau contrat au Camp Nou jusqu’à la fin de l’exercice 2018/2019 au début du mois de juin. A ce moment-là, deux “camps” d’observateurs et de fans s’affrontaient.

Le premier misait sur une très longue collaboration entre Pedro et le Barça tandis que le second pensait que ce dernier avait rempilé uniquement pour permettre à l’écurie espagnole de toucher une grosse somme via son transfert cet été. Au final, c’est ce “camp” qui avait vu juste. Pisté par Manchester United depuis de longues semaines, Pedro a finalement décidé de rejoindre Chelsea où il jouera sous les ordres de José Mourinho. Pour le moment, les Blues n’ont pas livré le moindre détail à propos notamment de la durée de son engagement ou encore du montant de son transfert.

Pour la presse britannique, le footballeur âgé de 28 ans a signé un contrat de quatre ou cinq ans et l’indemnité que percevra le Barça est comprise entre 30 et 35 millions d’euros. Une chose est sûre, le triple vainqueur de la Ligue des champions et quintuple de la Liga a livré ses premières impressions. “Je suis très heureux d’être ici et de commencer mon aventure à Chelsea. Je suis là pour continuer à gagner des titres. Merci au club et aux fans de me donner l’occasion d’enfiler le maillot bleu.” Avec ce renfort considérable, les Londoniens ont désormais encore plus d’atouts afin de conserver leur titre de champion d’Angleterre et réaliser un meilleur parcours en Ligue des champions (élimination en 8es de finale par le PSG la saison passée, ndlr).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)