De Bruyne d’accord pour rejoindre City

Le milieu offensif belge Kevin De Bruyne serait tombé d’accord avec Manchester City sur les conditions d’un engagement imminent.

Kevin De Bruyne

Selon différentes sources, l’international belge s’est décidé à quitter le cocon de Wolfsburg, pour retrouver la Premier League et le club dirigé par Manuel Pellegrini. Pour le convaincre, les Skyblues ont déployé l’artillerie lourde : en paraphant l’engagement de cinq saisons que lui offre le club de Manchester, “KDB” s’assurerait une rémunération annuelle de 14.5M€, qui lui permettrait d’entrer de plain pied dans le top 10 des joueurs les mieux payés du championnat anglais.

Afin que City concrétise le rêve De Bruyne, les dirigeants doivent encore achever de convaincre Wolfsburg de laisser filer sa pépite. La première offre de 66M€ transmise par City a été poliment refusée par le board allemand, qui souhaite exploiter un maximum les possibilités financières du vice-champion d’Angleterre, à défaut de pouvoir conserver son meilleur joueur. Les Loups demandent maintenant 75 millions d’euros, pour ouvrir la porte à un départ du Belge, auteur de 16 buts toutes compétitions confondues la saison passée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)