Un joueur brésilien du Real parachuté à l’OM ?

On s’attend à ce que la fin du mercato estival soit très animée en ce qui concerne l’OM et à vrai dire le président Vincent Labrune également ! Lucas Silva pourrait renforcer l’entrejeu de l’équipe phocéenne.

Lucas Silva

Les dirigeants ont sondé leurs homologues des grands clubs. A Marseille, la victoire retentissante contre Troyes (6-0, 3e journée de Ligue 1) de dimanche dernier a rassuré tout le monde. Inspirés sous les ordres du nouvel entraîneur Michel, Lassana Diarra et ses coéquipiers ont dissipé certains doutes après leurs deux défaites concédées, en championnat, auparavant. Désormais, tous les supporters attendent que l’OM enchaîne face à Guingamp vendredi prochain (4e journée) afin de se rapprocher du haut du classement.

En attendant cette rencontre importante, le président Vincent Labrune et ses collaborateurs ont énormément de pain sur la planche étant donné que le marché des transferts s’achèvera dans six jours. Trois voire même quatre joueurs pourraient poser leurs valises au Vélodrome. En clair, un défenseur central, un latéral, un milieu axial et un attaquant de pointe pourraient venir renforcer un groupe qui a clairement besoin d’être étoffé sur le plan qualitatif afin de pouvoir intégrer rapidement le “Top 3”. En ce qui concerne le poste de milieu de terrain, Michel aurait une idée derrière la tête dixit La Provence. Comprenez que l’entraîneur serait ravi de pouvoir s’appuyer sur Lucas Silva.

Présenté comme étant un prodige du foot brésilien, lors de son arrivée en provenance de Cruzeiro qui avait été actée en janvier dernier contre une somme de 14 millions d’euros, le footballeur âgé de 22 ans n’a pas encore cassé la baraque au sein de la Casa Blanca. Il pourrait donc partir dans le cadre d’un prêt jusqu’en juin 2016 afin de s’aguerrir avant de revenir au Real. A Madrid, Michel a encore ses entrées après son long passage au sein du club (1981-1996 entre la Castilla et l’équipe première) et il pourrait donc parvenir à ses fins sur ce dossier. En attaque, il serait ravi d’avoir à sa disposition Fernando Llorente qui ne fait plus partie des plans de Massimiliano Allegri à la Juventus. Mais le buteur espagnol ne serait pas la seule piste suivie par l’OM sur le plan offensif…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)