Le transfert retentissant de De Bruyne à City, l’armada espagnole en C1, Chelsea tient au duo Pogba-Stones…

Le Tour d’Europe de la presse de ce jeudi 27 août 2015 est notamment consacré à Kevin de Bruyne qui s’apprête sans doute à signer à Manchester City. Au menu également, le clan des cinq clubs espagnols en Ligue des champions ou encore Chelsea qui veut à tout prix déloger le duo Stones-Pogba.

Kevin de Bruyne

FRANCE :

L’Equipe publie une longue interview de Didier Deschamps. Le sélectionneur de l’équipe de France a notamment souligné le fait qu’il a l’intention de diriger les Bleus jusqu’au Mondial 2018. Il a aussi parlé des cas Lassana Diarra et Franck Ribéry.

ITALIE :

Le Corriere dello Sport met en avant deux informations importantes. En clair, Axel Witsel (Zénith) a envie de “vivre une expérience en Italie” à la Juventus. Notez aussi que Fernando Llorente quitte la Vieille Dame pour aller s’exprimer au FC Séville.

ESPAGNE :

Mine de rien, l’Espagne a cinq représentants qualifiés pour la phase de groupes de la Ligue des champions et cela n’a pas échappé aux rédacteurs de Marca ! Ce soir (17h45), on suivra avec intérêt le tirage au sort de la C1 pour le compte du Barça, du Real Madrid, de l’Atletico, du FC Séville et de Valence.

ANGLETERRE :

A en croire le Daily Mirror, Paul Pogba (Juventus) et John Stones (Everton) seraient toujours des pistes prioritaires aux yeux des dirigeants de Chelsea. Les Blues pourraient débourser 218 millions d’euros au total pour ces deux éléments. En plus de cela, retenez que le transfert de Kevin de Bruyne (VfL Wolfsburg) à Manchester City se profile contre une somme de 80 millions d’euros.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)