Pendant un point presse, l’entraîneur de Saint-Étienne, Christophe Galtier, a confirmé que le Niortais Kévin Malcuit va bien s’engager en faveur de l’ASSE jusqu’en juin 2019 cet après-midi.

En parallèle, le coach ligérien a indiqué que la piste Robert Beric (Rapid Vienne) est étudiée très sérieusement par les dirigeants stéphanois. “L’élément offensif arrive. Des négociations sont en cours avec Beric. Il y a de la concurrence étrangère. (…) Il n’y a pas de plan B à part Beric. Ajouter un joueur sans qu’il apporte quelque chose de neuf, ça ne sert à rien.”