Valdés en guise de joker à Chelsea ?

A Stamford Bridge, le manager José Mourinho n’est pas vraiment serein. Même si son équipe est meilleure depuis quelques jours, le technicien sent qu’elle peut être déstabilisée à tout moment notamment au poste de gardien de but.

Victor Valdés

Un joker pour éviter le pire ? A priori, Thibaut Courtois ne refoulera pas une pelouse de Premier League avant la fin du mois de novembre. En attendant le come-back du gardien de but belge, qui est blessé au niveau du genou, José Mourinho s’appuie sur Asmir Begovic. Ce portier a accumulé beaucoup d’expérience au haut niveau en Angleterre (175 apparitions en Premier League) mais que se passerait-il s’il était soudainement en méforme voire même blessé ?

Selon le Daily Mail, José Mourinho craindrait énormément ces deux cas de figure. Plutôt que de propulser sur le devant de la scène un jeune du centre de formation, qui serait sans doute un peu tendre pour briller d’entrée de jeu, le ” Group One ” aimerait bien pouvoir s’appuyer sur un joker médical réputé. Apparemment, l’ancien coach du Real Madrid aurait des vues sur Victor Valdés qui ronge clairement son frein à Manchester United.

L’ancien gardien du Barça ne fait pas partie des plans de Louis van Gaal et il est la troisième solution derrière le duo De Gea-Romero. Nul doute que la possibilité de se relancer à Chelsea, où l’air serait sans doute bien meilleur pour lui, pourrait le séduire. Problème, le manager néerlandais de MU n’a pas l’intention de lui faire le moindre cadeau en lui accordant le droit de partir en prêt court à Chelsea. Par ailleurs, le technicien ne voudrait pas renforcer le club champion d’Angleterre en titre en lui cédant Victor Valdés…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)