Le PSG ne doit pas abdiquer pour CR7, Mourinho a une dent contre Hazard, Moratti pourrait quitter l’Inter…

Ce mardi, le Tour d’Europe de la presse évoque l’intérêt du PSG à l’égard de Cristiano Ronaldo ou encore la relation tendue entre José Mourinho et Eden Hazard au sein du club de Chelsea.

Cristiano Ronaldo

FRANCE :

Le Parisien met l’accent sur le fait que Cristiano Ronaldo pourrait très bien signer au PSG un jour ou l’autre. En effet, l’attaquant portugais du Real Madrid n’exclut rien au sujet de son futur.

ITALIE :

D’après La Gazzetta dello Sport, le déficit consolidé de l’Inter Milan pour l’exercice comptable 2014/2015 est de 140,4 millions d’euros. En coulisses, l’ancien président Massimo Moratti envisage de rendre son tablier. Pour cela, il devra réussir à vendre les 29,5% de parts qu’il lui reste au sein du capital du club transalpin.

ESPAGNE :

Selon Marca, Cristiano Ronaldo aura une énorme pression sur les épaules lors du match entre le PSG et le Real Madrid mercredi soir (demain). L’attaquant portugais sera clairement le leader offensif incontournable de l’équipe ibérique étant donné que le duo Bale-Benzema a déclaré forfait.

ANGLETERRE :

Dixit le Daily Mirror, la relation entre José Mourinho et Eden Hazard n’est plus aussi bonne qu’auparavant. En effet, le coach de Chelsea se demande si le milieu offensif belge n’est pas perturbé par l’intérêt présumé du Real à son égard.