Michel et Diaby au coeur de l’actualité à l’OM, CR7 persiste et signe pour le futur…

Le Tour d’Europe de la presse de ce mardi 10 novembre 2015 est notamment consacré au duo Michel-Diaby. Au menu également, Cristiano Ronaldo qui laisse la porte ouverte pour l’avenir ou encore Zlatan Ibrahimovic qui est nostalgique de son passage au Milan AC.

Cristiano Ronaldo

FRANCE :

Les journalistes de La Provence jugent que l’entraîneur de l’OM, Michel, n’est pas menacé au Stade Vélodrome même si son escouade occupe seulement la 13e place du classement en Ligue 1. En prime, ces rédacteurs estiment qu’Abou Diaby pourrait bientôt être en mesure de s’exprimer en championnat.

ITALIE :

La Gazzetta dello Sport relaye les propos de Zlatan Ibrahimovic. En clair, l’attaquant du PSG a répété qu’il ne voulait pas quitter le Milan AC en juillet 2012. Par ailleurs, le Suédois n’a pas exclu de retourner à San Siro.

ESPAGNE :

Marca et As s’intéressent au cas Cristiano Ronaldo. Dans le cadre de la présentation de son film, la superstar du Real Madrid a laissé entendre qu’elle pourrait tourner le dos au Real. “On ne sait jamais ce qui peut se passer dans le futur.” Par ailleurs “CR7” a ajouté qu’il aimerait bien travailler, un jour, sous les ordres de José Mourinho (Chelsea).

ANGLETERRE :

Selon le Daily Mail, Dimitri Payet est éloigné des terrains jusqu’au mois de février. En effet, le milieu offensif de West Ham a été victime d’une blessure sérieuse à la cheville.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement