Une troisième salve pour Drogba à Chelsea ?

Histoire d’avoir une autre carte expérience dans leur jeu, lors de la seconde partie de la saison, les dirigeants de Chelsea pourraient proposer à Didier Drogba d’effectuer une pige à Stamford Bridge.

Didier Drogba

Un vrai leader sur le terrain. Entre 2004 et 2012 puis entre 2014 et 2015, Didier Drogba avait porté le maillot de Chelsea. Chez les Blues, l’attaquant ivoirien est clairement devenu une légende du club. Son palmarès parle pour lui, comme on dit, avec quatre titres de champion d’Angleterre, une Ligue des champions, quatre FA Cup, 3 League Cup ou encore 2 Community Shield. Nul doute que les supporters seraient ravis de voir revenir Didier Drogba à Stamford Bridge.

Même s’il ne pourrait pas résoudre tout seul les nombreux problèmes qui plombent l’équipe des Blues en Premier League (16e place occupée, 3 points d’avance seulement sur Bournemouth qui est 18e), le footballeur africain âgé de 37 ans pourrait apporter sa grande expérience au très haut niveau et faire progresser certains éléments sur le plan mental. Selon le journal The Sun, Didier Drogba pourrait effectuer un troisième passage au sein de l’écurie anglaise.

Maintenant que l’Impact Montréal n’a plus aucune chance de triompher en Major League Soccer (MLS), l’ancien Marseillais envisagerait d’effectuer une pige de quelques semaines en Europe durant la trêve de l’autre côté de l’Atlantique. Rappelons que les buteurs actuels de Chelsea (Costa, Falcao, Rémy…) ne sont pas assez efficaces depuis le début de la saison puisqu’ils ont seulement inscrit entre 1 et 3 buts au total.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement