La Marseillaise sera chantée par les Anglais à Wembley, le Milan AC insiste pour Ibrahimovic…

Le Tour d’Europe de la presse de ce lundi 16 novembre 2015 est notamment consacré au match Angleterre-France. Au menu également, les dirigeants du Milan AC qui pensent tenir le bon bout pour Zlatan Ibrahimovic.

FRANCE :

L’Equipe met en avant le fait que la rencontre amicale entre l’Angleterre et la France sera, bien évidemment, un événement spécial à Wembley mardi soir (demain) après les attentats commis dans l’Hexagone.

ITALIE :

D’après le Corriere dello Sport, Zlatan Ibrahimovic aurait vraiment envie de revenir au Milan AC. Pour ces journalistes, le come-back de l’attaquant du PSG à San Siro se profile de plus en plus.

ESPAGNE :

Selon le journal Sport, Ezequiel Lavezzi désire ardemment quitter le PSG et signer au Barça en janvier. Le transfert de l’attaquant argentin pourrait rapporter environ 5 millions d’euros au club de la capitale. Sur le plan contractuel, “El Pocho” parapherait un bail jusqu’en juin 2018 et percevrait environ 5 millions par an au Camp Nou.

ANGLETERRE :

Les journalistes du Daily Mirror demandent clairement au peuple anglais de se mobiliser et de chanter La Marseillaise. Les paroles de notre hymne sont même largement diffusées au Royaume de Sa Majesté.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement