Real-MU, l’heure de gloire pour Biglia ?

Lucas Biglia n’a sans doute jamais été aussi proche de rejoindre un très grand club européen. En effet, le milieu de terrain est vraiment courtisé en vue de l’année 2016 qui pointe le bout de son nez.

Lucas Biglia

Une lassitude perceptible. Mine de rien, Lucas Biglia a porté le maillot d’Anderlecht entre 2006 et 2013. Même s’il n’a jamais craché dans la soupe, comme on dit, le milieu de terrain aurait bien aimé quitter l’écurie belge plus tôt. Mais à chaque fois qu’un transfert était dans les tuyaux, l’affaire avait capoté pour telle ou telle raison (refus des dirigeants d’Anderlecht, retrait soudain des courtisans…).

Il y a deux ans, le footballeur argentin avait enfin obtenu son bon de sortie officiel et donc signé à la Lazio Rome qui lui faisait les yeux doux depuis belle lurette. Aujourd’hui, le footballeur âgé de 29 ans est clairement un maillon fort chez les Biancocelesti. D’après La Gazzetta dello Sport, Lucas Biglia pourrait être un acteur majeur lors du mercato hivernal. En effet, au moins deux grands clubs européens auraient l’intention de sortir du bosquet afin de le déloger.

Il s’agirait de Manchester United et du Real Madrid. Les Red Devils voulaient déjà recruter le natif de Mercedes (Argentine) l’été dernier. Mais l’offre de 27 millions d’euros n’avait pas convaincu les Romains. Apparemment, les Mancuniens auraient l’intention de revenir à la charge avec “une proposition revue à la hausse”. Cas échéant, les Biancocelesti pourraient se résoudre à laisser partir Lucas Biglia à Old Trafford.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement