Nkoulou arrive à un tournant majeur de sa carrière

Nicolas Nkoulou est à la croisée des chemins. L’année 2016 sera décisive en ce qui concernera l’avenir du défenseur central qui pourrait tourner le dos à l’Olympique de Marseille.

Nicolas Nkoulou

Une fin de cycle pour Nkoulou. L’été prochain, le défenseur central camerounais pourra se vanter d’avoir porté pendant cinq ans le maillot de l’OM. D’après la presse italienne, l’ancien joueur de Monaco, qui est âgé de 25 ans, pourrait profiter de sa future liberté contractuelle (juin 2016) afin de changer d’air à l’image de son coéquipier Steve Mandanda, autrement dit le gardien titulaire de l’équipe phocéenne, qui est dans la même situation que lui.

Plutôt que de poursuivre sa carrière en France, par exemple à l’OL où son nom a été évoqué lors du mercato estival, Nicolas Nkoulou pourrait tenter une première expérience en Angleterre ou encore en Italie. De l’autre côté de la Manche, le manager de Chelsea, José Mourinho, aimerait bien pouvoir s’appuyer sur le roc africain. Pour leur part, les dirigeants de Liverpool auraient aussi un faible pour l’intéressé depuis déjà plusieurs années.

Mais pour le moment, aucun club n’aurait réussi à tirer son épingle du jeu à propos de ce dossier épineux. Du coup, les décideurs de la Lazio Rome auraient encore bon espoir de décrocher la lune au sujet de Nicolas Nkoulou d’après le Corriere dello Sport. En attendant de prendre une décision à propos de son futur, le natif de Yaoundé sait qu’il devra être performant sur le rectangle vert au cours des jours et des semaines à venir.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement