Le Barça a humilié le Real, le symbole Pogba pour la Juventus… Les Tops du week-end dernier

Chaque lundi, l’équipe de TopMercato met en avant certains Tops qui ont marqué fortement les esprits. Au menu aujourd’hui, la démonstration du Barça face au Real ou encore l’apport de Paul Pogba pour une Juventus qui est sur le bon chemin en Serie A.

Luis Suarez

Suarez et le Barça ont assommé le Real.

Le samedi 21 novembre 2015 est une journée noire dans l’histoire du Real Madrid. Il faut dire que les Merengue ont touché le fond littéralement face au FC Barcelone. Avant le coup d’envoi, rares sont les personnes qui pensaient que les Blaugrana seraient capables de torpiller la Casa Blanca à Santiago Bernabeu. Une victoire certainement mais pas avec quatre buts d’écart (4-0) ! Le trio Neymar (1 but) – Suarez (2 buts) – Iniesta (1 but) a fait tourner en bourrique la défense du Real. Après ce revers humiliant, l’entraîneur Rafael Benitez est clairement sur la sellette… et l’ombre de Zinedine Zidane est dans son dos.

Pogba et la Juventus montent en puissance.

Après un début de saison très délicat, le milieu Paul Pogba et son équipe de la Juventus Turin sont en train de retrouver des belles couleurs en Serie A. Samedi dernier, les Bianconeri se sont offert le scalp du Milan AC (1-0). A défaut de scorer, puisque c’est Paulo Dybala qui a fait trembler les filets, l’international français a livré une bonne prestation. Nul doute qu’avec un Paul Pogba à ce niveau durant toute la saison, la Vieille Dame va remonter la pente en championnat (9 points de retard par rapport à l’Inter pour le moment, ndlr) et disputer la course pour le Scudetto.

Les Reds ont frappé fort à l’Etihad Stadium.

Rares sont les équipes qui peuvent se vanter d’avoir infligé une véritable correction à Manchester City sur ses terres. C’est désormais le cas de Liverpool ! En effet, les Reds ont marqué le coup, comme on dit, lors de la 13e journée de Premier League. En l’espace de 32 minutes, les Reds ont réussi à inscrire trois buts et à maximiser leurs chances de rapporter trois points de leur déplacement à Manchester (4-1). Nul doute que ce succès probant, face à un rival pour le sacre en Premier League, s’apparente à un match référence pour le nouveau manager Jürgen Klopp.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement