Un éclair mancunien pour Messi, James Rodriguez déchante au Real, objectif Scudetto pour Jovetic…

Le Tour d’Europe de la presse de ce vendredi 27 novembre 2015 est notamment consacré à Manchester City qui serait prêt à offrir un salaire incroyable à Lionel Messi. Au menu également, James Rodriguez qui ne s’entend pas bien avec Rafael Benitez ou encore Stevan Jovetic qui veut dominer l’Italie avec l’Inter.

Lionel Messi

FRANCE :

Les journalistes de L’Equipe jugent que l’OM (succès 2-1 face à Groningue) et l’ASSE (résultat nul 1-1 face à Rosenborg, qualification assurée pour les 16es de finale de la C3) ont fait “le service minimum” en Ligue Europa.

ITALIE :

Lundi soir, l’Inter Milan (1er) défiera Naples (2e) dans le cadre de la 14e journée de Serie A. Avant ce choc, l’attaquant des Nerazzurri, Stevan Jovetic, a fait savoir par le biais du Corriere dello Sport que lui et ses coéquipiers ont pour ambition de “gagner le Scudetto”. Rappelons que les deux clubs possèdent respectivement 30 et 28 points.

ESPAGNE :

D’après le journal As, l’ailier James Rodriguez a le sentiment de ne pas faire vraiment partie des plans de Rafael Benitez au Real Madrid. L’ancien joueur de Monaco n’est pas sur la même longueur d’ondes que l’Espagnol.

ANGLETERRE :

Selon The Sun, les dirigeants de Manchester City seraient disposés un salaire d’environ 54 millions d’euros par an (!) à Lionel Messi si ce dernier acceptait de quitter le FC Barcelone à l’issue de cette saison.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement