Un Euro en suspens pour le duo Benzema-Valbuena, le Real rêve de Pjanic… Le Tour d’Europe de la presse

En ce samedi 28 novembre 2015, le Tour d’Europe de la presse vous parle de l’avenir très indécis de Karim Benzema et Mathieu Valbuena avec les Bleus. Nous nous arrêterons également sur l’intérêt du Real Madrid pour Miralem Pjanic.

Karim Benzema

FRANCE

L’Equipe revient sur l’affaire de la sextape qui concerne Mathieu Valbuena et Karim Benzema. Pour le quotidien, cette histoire risque de rendre impossible le retour des deux joueurs en équipe de France en vue de l’Euro 2016.

ITALIE

Derrière les Alpes, La Gazzetta dello Sport relate les propos d’Ezequiel Lavezzi. Remplaçant au PSG, l’ailier argentin avoue que l’Italie lui « manque. » La Juventus Turin souhaiterait rapatrier l’ancien footballeur de Naples.

ESPAGNE

De son côté, Marca nous apprend que le Real Madrid en pincerait pour Miralem Pjanic, le milieu bosnien de l’AS Rome. Cependant, le club merengue pourrait faire face à la concurrence… du FC Barcelone au sujet de l’ex-Lyonnais.


ANGLETERRE

On termine avec le Daily Mirror qui affirme que Chelsea serait disposé à débourser 30 millions de livres (42,5 millions d’euros) pour Alex Teixeira (Shakhtar Donetsk). Les Blues voudraient s’offrir les services de l’attaquant brésilien dès le mois de janvier.