Aston Villa : J. Ayew garde espoir pour le maintien

Accroché à domicile par West Ham samedi (1-1), Aston Villa occupe la place de lanterne rouge en Premier League depuis de longues semaines. Le club de Birmingham va devoir marquer des points ce lundi sur le terrain de Norwich City.

Même si la situation des Villains est clairement préoccupante à mi-saison, Jordan Ayew reste positif pour la suite. “J'ai envie d”y croire. Je pense que nous méritions les trois points contre West Ham (1-1). Nous avons réalisé un grand match. Nous devons continuer ainsi. Les choses changent petit à petit. Nous allons gagner des matchs, je n'en doute pas, si nous continuons à jouer comme cela“, a confié l'attaquant d'Aston Villa sur la chaîne de télévision du club.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !