PSG : David Luiz revient sur un grand moment d’émotion

Le Paris Saint-Germain affrontera très prochainement Chelsea en 8es de finale de la Ligue des champions avec l'espoir de réaliser la même performance que l'an dernier contre les Blues.

Auteur du but égalisateur dans les dernières minutes du match à Stamford Bridge l'an dernier, David Luiz avait laissé éclater sa joie devant ses anciens supporters. Le Brésilien s'est expliqué lors d'un entretien qui paraîtra ce samedi dans L'Equipe Magazine. “C'est un club avec lequel j'ai vécu de très grands moments. Je n'ai aucune envie de fêter un but contre Chelsea, mais ce soir-là c'était un match particulier, avec un joueur en moins chez nous, une égalisation à quelques minutes de la fin, quelque chose qui n'arrive pas tous les jours. Sur le moment, je n'ai pas réussi à contenir mes émotions. Quand je marque un but normal, dans un contexte normal, c'est beaucoup plus facile de se contrôler. Mais là…“, a confié le défenseur parisien.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !