Lorient : Lecomte rêve d’Angleterre

Agé de 24 ans, Benjamin Lecomte est le gardien de Lorient. Celui-ci fait partie des portiers qui ont réalisé le plus d’arrêts depuis le début de la saison avec 73 ballons stoppés. De quoi prouver sa valeur et de se faire remarquer par des clubs plus huppés. En Angleterre par exemple où le Merlu rêve d’évoluer un jour.

Prêté à Dijon en Ligue 2, Benjamin Lecomte est revenu à Lorient et a prouvé qu’il avait le niveau pour jouer en Ligue 1. Maintenant, c’est à d’autres sommets auxquels il rêve :  » Je ne me fixe pas de limites. Si j’arrive à toucher le Graal, comme jouer en Angleterre…. J’ai envie de vibrer, d’écouter la musique de la Ligue des Champions. Je n’irai pas non plus pour faire n’importe quoi. A Lorient, je sais ce que j’ai et je ne veux pas cracher dessus  » explique-t-il dans L’Equipe ce samedi.

Toutefois, il précise :  » Partir ça me fait rêver. Il va falloir que je sorte de ce cocon, que je m’envole. Si une bonne opportunité se présente dans un an ou même en juin, je la saisirai si le projet sportif est intéressant «  a-t-il ajouté.