Le Bayern passe à l’action avec Hummels et Sanches (Officiel)

Le Bayern Munich n’a pas attendu la fin de saison pour officialiser l’arrivée de deux joueurs. Ce mardi, le club bavarois a confirmé les transferts de Mats Hummels (Borussia Dortmund) et Renato Sanches (Benfica Lisbonne).

Mats Hummels

Le Bayern Munich de Carlo Ancelotti tient déjà deux nouvelles recrues. Dans un communiqué, l’équipe bavaroise a annoncé ce mardi la venue de Mats Hummels (Borussia Dortmund) et Renato Sanches (Benfica Lisbonne). Le défenseur central allemand et le milieu de terrain portugais se sont tous les deux engagés jusqu’en juin 2021 avec le champion d’Allemagne.

Sous contrat jusqu’en 2017 avec le BVB, le champion du monde 2014 a donc décidé de poursuivre sa carrière chez le grand rival. Le joueur de 27 ans, qui retrouvera le 21 mai prochain sa nouvelle équipe lors de la finale de la Coupe, effectue son grand retour en Bavière, là où il avait été formé sans parvenir à s’imposer (deux matches en 2006-2007).

Révélation du Benfica Lisbonne, Renato Sanches va essayer de franchir un nouveau cap à l’Allianz Arena. En passe de décrocher le titre de champion avec l’écurie lisboète, le joueur de seulement 18 ans fait partie des grands espoirs du football européen. Cette saison, le Portugais a disputé 34 rencontres toutes compétitions confondues (2 buts).

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement