Dortmund s’offre la révélation Dembélé (Officiel)

Le Borussia Dortmund vient d’officialiser l’arrivée d’Ousmane Dembélé, le jeune attaquant du Stade Rennais. L’un des grands espoirs du football français s’est engagé pour cinq saisons avec le club de la Ruhr.

Ousmane Dembélé

Comme il fallait s’y attendre, Ousmane Dembélé ne poursuivra pas sa progression avec le Stade Rennais. En ce jeudi 12 mai, le Borussia Dortmund a entériné la venue de l’attaquant tricolore. Le joueur de seulement 18 ans, dont le bail courait jusqu’en 2018, rejoint la formation allemande pour les cinq prochaines années.

Désigné meilleur espoir de la saison lors des Trophées UNFP, Ousmane Dembélé fait son entrée dans la cour des grands. Auteur de 12 buts et 5 passes décisives en 25 rencontres de Ligue 1, le natif de Vernon devra passer un cap chez le deuxième de Bundesliga, qualifié pour la prochaine Ligue des champions.

Au Signal Iduna Park, si la concurrence s’annonce rude, le désormais ex-Rennais pourrait profiter de l’éventuel départ du Gabonais Pierre-Emerick Aubameyang, annoncé un peu partout en Europe, pour s’offrir un temps de jeu intéressant. Une chose est sûre : une nouvelle carrière débute pour lui dans un Top club.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement