Maxwell devrait rester fidèle au PSG

Alors qu'un départ semblait inévitable, Maxwell pourrait finalement poursuivre sa carrière au PSG. Le défenseur brésilien, en fin de contrat, devrait parapher un nouveau bail avec le club parisien.

Maxwell

C'est une information qui ne risque pas de redonner le sourire à Layvin Kurzawa. Alors que le défenseur français devait sûrement se frotter les mains à l'idée de voir Maxwell quitter le PSG, nos confrères de Yahoo Sport indiquent au contraire que le Brésilien devrait rester dans l'Hexagone.

Arrivant en fin de contrat avec le champion de France, le latéral gauche devrait rempiler pour deux années, soit jusqu'en juin 2018, et ainsi poursuivre son aventure parisienne entamée en 2012. A la différence de son ami Zlatan Ibrahimovic, dont le départ a été acté. Le PSG pourrait officialiser la nouvelle très rapidement.

Irréprochable depuis quatre saisons, le joueur âgé de 34 ans jouit d'une belle cote de popularité auprès de ses dirigeants et des supporters. Malgré la concurrence de Lucas Digne, et aujourd'hui de Layvin Kurzawa, l'ancien Barcelonais a toujours su garder sa place de titulaire (28 matches de Ligue 1 cette saison).

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.

Laisser un commentaire