Dortmund va relancer la carrière de Bartra (Officiel)
Le FC Barcelone a officialisé ce vendredi le départ de Marc Bartra. Le défenseur central espagnol rejoint le Borussia Dortmund, en quête d’un remplaçant à Mats Hummels.

Marc Bartra ne voulait plus perdre de temps. Barré par la concurrence au FC Barcelone, le défenseur central espagnol a accepté de relever le défi des Allemands du Borussia Dortmund, à la recherche d’un joueur pour pallier au départ de Mats Hummels au Bayern Munich.
Sur son site internet, le Barça a confirmé le transfert du joueur de 25 ans contre 8 millions d’euros, soit le montant de sa clause libératoire. Issu du centre de formation catalan, le nouveau membre du BVB espère se relancer après une dernière saison difficile (quatre titularisations en Liga).
[ÚLTIMA HORA]: Comunicado sobre @MarcBartra https://t.co/paBO33TpuS #FCBlive pic.twitter.com/FV5tdIvAmE
— FC Barcelona (@FCBarcelona_es) 3 juin 2016