Maxwell prolonge le plaisir avec le PSG (Officiel)

En fin de contrat, Maxwell a signé hier un nouveau bail d'une saison avec le PSG. Le latéral gauche brésilien évoluera dans la capitale jusqu'en juin 2017.

Maxwell

Maxwell n'emboîtera pas le pas de son ami Zlatan Ibrahimovic. A la différence de l'attaquant suédois, le défenseur brésilien a paraphé un nouveau contrat, d'une année, avec le PSG. Le latéral gauche de 34 ans est désormais lié jusqu'en juin 2017 avec le club de la capitale. “C'est un grand plaisir de prolonger mon contrat au Paris Saint-Germain“, a-t-il réagi.

J'entretiens de très bonnes relations avec le club, avec les joueurs. L'aventure continue et j'en suis très heureux. J'aime mettre l'équipe en avant. On continuera à être compétitif, à aller le plus loin possible dans toutes les compétitions et à gagner les titres que le club mérite. Je donnerai le maximum pour y parvenir.

Arrivé en 2012 dans l'Hexagone, Maxwell n'a jamais perdu sa place de titulaire, et ce malgré les arrivées successives de Lucas Digne et Layvin Kurzawa. “Depuis quatre ans et demi, Max nous a apporté beaucoup de satisfactions sur le terrain. C'est un joueur qui a de grandes qualités humaines“, a loué le président Nasser Al-Khelaïfi.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, de retour en Ligue 1 après deux saisons de purgatoire, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.