Leicester a mis fin au suspense pour Vardy (Officiel)

Courtisé par Arsenal, Jamie Vardy va finalement rester à Leicester City. Dans un communiqué, le champion d’Angleterre 2016 annonce avoir conclu un accord avec l’attaquant anglais pour une prolongation de contrat.

Jamie Vardy

Une grosse déception pour Arsenal. Décidés à attirer cet été Jamie Vardy, les Gunners vont devoir trouver une autre alternative. Ce jeudi, Leicester City indique avoir trouvé un accord avec les représentants de l’avant-centre anglais pour la prolongation de son bail. Le joueur de 29 ans a étendu son contrat de quatre années avec les Foxes de Claudio Ranieri.

Les deux parties espèrent que cette annonce mettra fin aux récentes spéculations autour de l’avenir de Jamie et apportera la confirmation de son engagement sur le long terme avec Leicester City“, a précisé Leicester sur son site internet. Deuxième meilleur buteur du dernier championnat d’Angleterre avec 24 buts en 36 rencontres, le natif de Sheffield avait été désigné meilleur joueur de la saison de l’autre côté de la Manche.

Alors qu’il dispute en ce moment l’Euro en France avec les Three Lions, qualifiés pour les huitièmes de finale contre l’Islande, Jamie Vardy devra confirmer dans les prochains mois son exercice exceptionnel au King Power Stadium. Ses courtisans vont eux être obligés de patienter pour rêver à son transfert qui, aujourd’hui, n’est plus d’actualité.

Camille Fischbach
Diplômé en journalisme sportif à l'ESJ Paris, passé par plusieurs rédactions (Foot365, Sport.fr, Foot Marseille, Daily Mercato), je travaille exclusivement sur Top Mercato depuis plus de dix ans. Fan de l'AS Saint-Etienne, hélas reléguée en Ligue 2, et de Pierre-Emerick Aubameyang, j'apporte mon sérieux et mon professionnalisme à un site en pleine expansion.