PSG : David Luiz éteint la polémique après son départ

De retour à Chelsea cette saison après deux années passées au PSG, David Luiz a alimenté bien malgré lui la polémique depuis son départ. Le Brésilien est accusé d'avoir ouvertement critiqué la Ligue 1.

Lors d'un entretien accordé au site officiel du PSG, le défenseur central auriverde a tenu à remettre les choses au clair, affirmant qu'il n'avait jamais tenu de tels propos. “Je tiens à remercier tout le monde à Paris et en France car j'ai passé deux années formidables ici. J'ai pris beaucoup de plaisir. J'aime ce pays, même si des gens ont essayé de me faire dire du mal de la France et de la Ligue 1… Ce n'est pas vrai ! Je n'ai donné qu'une interview depuis mon départ, lors de ma présentation à Chelsea. De mon arrivée à mon départ de Paris, j'ai toujours essayé de respecter tout le monde. J'ai du respect pour tout le monde au Paris Saint-Germain, à Paris et en France. Je pars avec beaucoup de souvenirs fantastiques“, a expliqué le joueur de Chelsea.

Romain Boselli
Journaliste radio depuis 2010 (Europe 1-RFM), j'ai toujours gardé par ailleurs ce plaisir de rédiger des articles sur le football et le sport en général. Rédacteur web sur Top mercato depuis une dizaine d'années, j'interviens également dans une école de journalisme pour former les professionnels de demain à Montpellier. Particularité : grand fan de l'équipe de France !