Lewandowski, Agüero, Lacazette… Les meilleurs buteurs de la saison

Avec sept buts, Robert Lewandowski et Domenico Berardi se partagent la tête du classement des meilleurs buteurs de la saison. L’attaquant français Alexandre Lacazette fait partie du Top 5 des meilleurs canonniers du continent.

Robert Lewandowski

Robert Lewandowski a confirmé son triplé face au Werder Brême en marquant l’un des deux buts de la victoire du Bayern Munich sur la pelouse de Schalke 04 (2-0). Avec sept réalisations toutes compétitions confondues, l’attaquant polonais occupe la première place du classement des meilleurs réalisateurs de la saison, à égalité avec l’avant-centre italien de Sassuolo Domenico Berardi.

Suspendu, Sergio Agüero n’a pas participé au succès de Manchester City sur le terrain de Manchester United (2-1). Avec six buts, l’Argentin reste en bonne position. Marco Borriello (Cagliari) et Alexandre Lacazette (OL) possèdent le même bilan comptable que “Kun”. Grâce à son triplé à Nantes (3-0), le buteur de Metz Mevlüt Erding fait son entrée dans le classement avec cinq réalisations.

Franck Kessié, l’attaquant ivoirien de l’Atalanta Bergame, a ajouté son cinquième but de la saison contre le Torino (2-1). Avec cinq buts, on retrouve également Raffael, le goleador brésilien du Borussia Mönchengladbach, et Zlatan Ibrahimovic, dont le but face aux Citizens n’a pas empêché la défaite des Red Devils. Le Monégasque Fabinho, décisif à Lille (4-1), complète le classement.

1. Robert Lewandowski : 7 buts (1,75 but/match)
2. Domenico Berardi : 7 buts (1,17 but/match)
3. Sergio Agüero : 6 buts (1,50 but/match)
4. Marco Borriello : 6 buts (1,50 but/match)
5. Alexandre Lacazette : 6 buts (1,20 but/match)
6. Mevlüt Erding : 5 buts (1,25 but/match)
7. Franck Kessié : 5 buts (1,25 but/match)
8. Raffael : 5 buts (1 but/match)
9. Zlatan Ibrahimovic : 5 buts (1 but/match)
10. Fabinho : 5 buts (0,71 but/match)

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement