L’OL vise un joker en attaque

Confronté à la blessure d’Alexandre Lacazette, l’Olympique Lyonnais souhaite attirer un nouvel attaquant en qualité de joker. Selon L’Equipe, les Gones auraient activé deux dossiers.

Emmanuel Adebayor

On va essayer de prendre un avant-centre avec un profil que l’on n’a pas dans le club, grand, rapide, avec de l’expérience ou l’ambition de sa jeunesse. J’aimerai qu’il soit présent contre l’OM.” Interrogé par OLTV à l’issue de la victoire de l’Olympique Lyonnais face au Dinamo Zagreb (3-0), Jean-Michel Aulas confirmait la volonté du club rhodanien de recruter un attaquant pour compenser la blessure d’Alexandre Lacazette.

Selon les informations du journal L’Equipe, les Gones seraient intéressés par l’international togolais Emmanuel Adebayor (32 ans), libre de tout contrat depuis son départ de Crystal Palace. D’après nos confrères, la piste menant à l’ancien joueur de Metz, Monaco et Tottenham serait “en stand-by.

Par ailleurs, la direction rhodanienne surveillerait la situation de Gaëtan Laborde (22 ans). Lié jusqu’en 2019 avec les Girondins de Bordeaux, le jeune avant-centre aquitain réalise un excellent début de saison avec un but et deux passes décisives en trois matches de championnat. Les prochaines heures devraient être décisives du côté du Parc OL.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)